Mariah Carey dépense 20.000 euros pour mettre ses chiens en pension d'été dans un hôtel de luxe pour toutous

Moi Mariah Carey, pour mes chéris, Jill E Beans, Le Bon Révérend Pow Jackson, Pipitty Jackson, Cha Cha, Jackie Lambchops, JJ, Squeak E Beans et Mutley P Gore Jackson Le Troisième, je veux ce qu'il y a de mieux. Pour leurs vacances estivales, j'ai choisi le Paw Seasons, premier hôtel de luxe pour chiens à Bristol. Mes amours y seront traités comme des rois, ils auront leurs lits à eux, seront promenés par des butlers, recevront des repas préparés par des chefs et pourront s'adonner à différentes activités. Au Paw Seasons, les toutous peuvent pratiquer le surf, jouer à des jeux de société ou visionner des films pour eux tels "les 101 dalmatiens" ou "Lassie". Il faudra aussi que je pense à donner au propriétaire des DVD de mes concerts afin que mes 8 amours n'aient pas trop le mal de Moi.

Mariah Carey dépense 20.000 euros pour mettre ses chiens en pension d'été dans un hôtel de luxe pour toutousMariah Carey dépense 20.000 euros pour mettre ses chiens en pension d'été dans un hôtel de luxe pour toutous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog