Sarkozy : « Merci pour ce moment Laurent ! »

Il est bien ce petit Delahousse, hein ? Hier soir, sur France 2, il a tout fait pour me mettre à l’aise, c’était bienveillant, convivial, confortable, du vrai journalisme comme je l’aime. Il était trop chou avec ses questiounettes, trop mignon, il m’a attendri par la façon dont avec laquelle il a mené cette interview, avec douceur, gentillesse, jamais un mot plus haut que l'autre. Et pis, poli, bien habillé, bien peigné, un vrai professionnel! Il m'a épaté, quelle intelligence, quelle pertinence, toujours la question qu’il faut, où il faut, comme il faut. Je me suis senti aimé dans ses yeux-là, je me suis senti compris, je me suis senti beau dans le regard de cet homme-là. Si seulement j’eusse eu ce Delahousse au lieu du roquet Pujadas pendant le débat contre Hollande, c’est sûr que j’aurais gagné ! C’est simple, avec mon Lolo, je me serais cru à la maison. D’ailleurs j’étais tellement bien qu’à la fin, je lui ai dit « chérie, sois gentille, va me chercher un cigare et mes pantoufles »

Nicolas Sarkozy au JT de France 2 de Laurent Delahousse

Nicolas Sarkozy au JT de France 2 de Laurent Delahousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog