Gwyneth et son bon plan cul

Hello les BFF ! Si vous voulez être belle à l’extérieur et à l'intérieur comme moi, il faut nettoyer votre boutique à plaisirs. Le bon plan pour être dans le cul, pardon, dans le coup, c’est le Mugworth V-Steam, une technique ré-vo-lu-tionnaire ! Pour seulement 200 dollars, à peine le prix d’une botte de radis bio dans mon épicerie préférée, vous vous asseyez sur un mini trône et un mélange de vapeur à l’ambroisie et de chaleur infrarouge nettoie votre magnifique utérus. C’est merveilleusement bénéfique pour tout, ça rééquilibre les niveaux hormonaux, ça affine la taille, ça réaligne les chakras et ça fait la peau douce. A tous mes détracteurs qui disent que le Mugworth V-Steam est une technique sans fondement, je dis, venez visiter ma grotte céleste et vous verrez qu’elle est étincelante, comme moi !

Gwyneth et son bon plan cul
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog