Gad Elmaleh vend sa maison américaine

Braves gens de France et du monde, je vous propose d'acquérir en exclusivité mondiale un bien d'exception digne des plus grands: ma maison de Los Angeles, à deux pas de chez Cameron Diaz et de toutes les commodités. Moi, le Ben Stiller français, aka le Jerry Seinfeld of french comedy, je mets à votre disposition cette superbe demeure pour la modique somme de 3,6 millions d'euros. J'ai plein de souvenirs merveilleux attachés à cette villa, c'est près de la piscine que j'ai reçu un appel de Steven Spielberg me demandant d'incarner Ben Salaad dans "Les aventures of Tintin", le célèbre film d'animation nommé aux Oscars et c'est dans les toilettes de marbre du premier que j'ai lu le scénario de ma pub LCL qui m'a fait tellement rire. Grace à ses 4 chambres, vous pourrez faire le Coco et inviter dans ma maison tous vos amis d'Amérique ou d'ailleurs. Petit plus, dans le hangar près du jacuzzi, j'ai remisé des bouts de sketch et des chutes de blagues pas drôles qui pourront faire la joie des amateurs de stand up débutants ou d'Arthur. Achetez ma maison et vous vivrez enfin votre rêve américain. Même que peut-être, comme moi, vous trouverez votre princesse Charlotte.

Gad Elmaleh vend sa maison américaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog