Quand tu fais mine de t'étonner qu'on mâte tes seins...

Ma robe? Vous aimez? Oh merci, c'est chou! Vous savez, j'ai attrapé la première qui traînait et zou, j'ai filé à la Fashion Week en toute simplicité ! Je suis une fille nature qui suit ses instincts, une femme libre détachée des diktas de la séduction. Alors quand vous me dites que vous appréciez mes vêtements, mon maquillage... oui ça me fait plaisir mais bon, je suis au-delà de ça, vraiment. Vous me trouvez belle? Oui je peux comprendre, je peux comprendre cette obsession de la beauté, ce fantasme du public sur ma personne avec tout ce que ça entraîne... mais bon, la vie est ailleurs, non? Vous me trouvez bonne? Vous avez sans doute raison, qu'est-ce que vous voulez, c'est ma croix, ma malédiction. Où que j'aille, on ne m'écoute plus, on regarde mon décolleté, pourquoi ? C'est un mystère pour moi.

Sophie Marceau à la Fashion Week Paris

Sophie Marceau à la Fashion Week Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog