Décodez l'interview de Carla Bruni dans "Elle"
-
«Si j’apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain. Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil».
TRADUCTION : "J'avais pensé à lui couper les ongles aussi, voire les cheveux et à la fin je terminerais par la queue, comme dans les corridas"
«Je crois qu’il faut éviter d’être infidèle si l’on peut, c’est trop dangereux. C’est l’un des chemins vers la séparation»
TRADUCTION: "Il faut éviter d'être infidèle quand on n'a pas le choix"
«La fidélité, c’est une condition sine qua non du mariage il me semble. Pourquoi se tromper, mentir, alors qu’aujourd’hui, on a la possibilité de choisir sa vie, de se marier ou pas, de faire des enfants ou pas».
TRADUCTION: "Pourquoi se tromper, mentir alors que vous pouvez vous faire prendre par les paparazzis et vous retrouver sur internet dans la seconde?"
«Je suis une bâtarde et j’aime bien les bâtards d’ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé, il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l’establishment et j’adore ça»!
TRADUCTION: "Mon mec et moi, on est des gros bâtards et la France a besoin d'un bâtard pour la diriger"
«Je ne sais pas faire une multiplication. Je n'ai jamais su je crois».
TRADUCTION: "C'est vrai j'ai eu beaucoup de mecs autrefois mais ça c'est une addition, pas une multiplication. Rien à voir!"