Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée

  • Florence Roman
  • cinéma

"The revenant" d'Alejandro Inarritu. Une leçon de cinéma et Di Caprio au sommet

"Julieta". Le melo le plus sombre et le plus maîtrisé de Pedro Almodovar

"Carol" de Todd Haynes. Un duo Cate Blanchett et Rooney Mara de haute précision

"Elle" de Paul Verhoeven. Le rôle le plus audacieux d'Isabelle Huppert piégée dans un thriller tordu

"Le livre de la jungle". Tout simplement magique!

"Truman" de Cesc Gay. Le meilleur film espagnol de l'année, sobre et bouleversant!

"Room" de Lenny Abrahamson. La révélation Brie Larson dans un huis clos glaçant

"Remember" d'Atom Egoyan. Se souvenir des belles choses...

"Divines" de Houda Benyamina. La relève d'Abellatif Kechiche !

"Don't breathe" de Fede Alvarez. Le polar fauché et malin qui a cassé la baraque au box-office US. Scotchant !

Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Retro 2016. Mes coups de coeur ciné de l'année écoulée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog