J'ai un problème, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, 1973

[S]: Dis-moi pourquoi tu es mon seul problème
[J]: Dis-moi pourquoi tu es mon seul soucis
[J]: On récolte la vie que l'on sème
[S]: Mais quand vient l'amour on est un peu surpris

[S]: À cause de toi je ne suis plus la même
[J]: Moi par ta faute j'ai changé aussi
[J]: Je ne sais pas où cela nous entraîne
[S]: C'est la chance ou bien c'est de la folie

[Ensemble]:
Si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles
Quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu
Si ça n'est pas vraiment l'amour de vivre ensemble tant
Que c'est peut-être mieux

[S]: J'ai un problème je sens bien que je t'aime
[J]: Oh, j'ai un problème c'est que je t'aime aussi
[J]: Ces mots là restent toujours les mêmes
[S]: C'est nous qui changeons le jour où on les dit [S]: Dis-moi pourquoi tu es mon seul problème
[J]: Dis-moi pourquoi tu es mon seul soucis
[J]: On récolte la vie que l'on sème
[S]: Mais quand vient l'amour on est un peu surpris

[S]: À cause de toi je ne suis plus la même
[J]: Moi par ta faute j'ai changé aussi
[J]: Je ne sais pas où cela nous entraîne
[S]: C'est la chance ou bien c'est de la folie

[Ensemble]:
Si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles
Quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu
Si ça n'est pas vraiment l'amour de vivre ensemble tant
Que c'est peut-être mieux

[S]: J'ai un problème je sens bien que je t'aime
[J]: Oh, j'ai un problème c'est que je t'aime aussi
[J]: Ces mots là restent toujours les mêmes
[S]: C'est nous qui changeons le jour où on les dit

S]: J'ai un problème j'ai bien peur que je t'aime
[J]: J'ai un problème j'en ai bien peur aussi
[J]: En perdant on y gagne quand même
[S]: Et puis après tout on a pas choisi

[Ensemble]:
Si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles
Quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu
Si ça n'est pas vraiment l'amour de vivre ensemble tant
Que c'est peut-être mieux
 
Paroles Michel Mallory, musique Jean Renard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog