Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!

Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!
Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!Les films de 2020 qui nous donnent le plus envie !!!

Des suites d'énormes succès, comme Sans un bruit 2 ou Wonder Woman 1984, des spin off comme Black Widow, issu de l'univers Avengers, des reboots comme The Grudge, des adaptations de best sellers comme La femme à la fenêtre... 2020 s'annonce déjà terriblement excitante ! ON va avoir peur, on va pleurer, on va voyager ! Prêts pour découvrir le bande annonce des films de 2020 qui nous donnent le plus envie ? Go !

Wonder Woman 1984, le 3 Juin

Quand le premier opus est sorti, on rigolait! Une femme super héros ? Depuis Catwoman, on savait que le cinéma hollywoodien boudait ce genre de film. En personnage secondaire oui mais en  figure principale, bof, le sujet n'a jamais inspiré les scénaristes et producteurs. Tout a changé depuis Gal Gadot qui a créé un personnage attachant et féministe avec ce qu'il faut d'action crédible et d'humour. Après la Seconde Guerre Mondiale, voilà l'Amazone aux bracelets magiques propulsée en 1984 et miracle, elle y retrouve son premier amour incarné par Chris Pine! C'est la bonne idée du film! Et puis la bande annonce survoltée au son de New Order nous suggère qu'on va ré-entendre de la super musique, non?

Invisible Man, Le 26 Février

Depuis la série Mad Men, on est raides dingues d'Elisabeth Moss, un des talents les plus géniaux de ces dernières années. L'héroïne de Handmaid's Tale nous prouve encore une fois son goût pour les sujets décalés et intelligents. Dans Invisible Man, elle est une femme mariée terrorisée par un mari pervers narcissique. Lorsque ce dernier décède, on la croit débarrassée d'un poids sauf que l'époux ne serait pas mort et aurait trouvé le moyen de se rendre invisible pour continuer à la terroriser en toute impunité. Peut-on la croire ou est-elle devenue cinglée ? La bande annonce, flippante et super efficace prouve qu'Elisabeth Moss joue tellement bien qu'elle n'a pas besoin de partenaire ! On a tellement hâte de voir ça!

Black Widow, le 29 avril

Grâce au succès de Wonder Woman, les studios ont enfin compris qu'une super héroïne pouvait être la vedette d'un Blockbuster. Scarlett Johansson alias Black Widow dans les Avengers a donc droit à son spin-off. Ce qui est particulièrement intéressant c'est qu'on va faire connaissance avec sa famille, notamment sa soeur incarnée par la formidable actrice Florence Pugh, découverte dans The Young Lady et dernièrement dans Les Filles du Docteur March. Autant dire qu'on va avoir droit à une double ration de girl power !

The Grudge, le 15 Janvier

Souvenez-vous en 2002, un film d'horreur japonais complètement original, réalisé par Takashi Shimizu créait la sensation et renouvelait le genre, avec des entités/fantômes complètement flippantes qui émettaient un son inouï, entre croassement et crépitement et qui sortaient des cheveux des protagonistes... Ce petit film génial avait tellement cartonné que les Américains s'étaient jetés dessus pour en faire un remake réalisé par le même Japonais mais avec Sarah Michelle Gellar, la fameuse Buffy tueuse de vampires en vedette en 2004. Puis il y eut un Grudge 2, un 3 etc.  Aujourd'hui, c'est un nouveau remake avec Andrea Riseborough. L'occasion pour ceux qui ne connaissent pas la malédiction de découvrir ces doigts blafards qui sortent des chevelures... Creepy au possible !!!

Sans un bruit 2, le 18 Mars

Dans un futur proche, l'humanité a été décimée par des monstres qui se repèrent au bruit. La seule façon de leur échapper est donc de vivre dans le silence le plus total. Difficile, voire impossible! Quelques humains ont réussi dont une famille de quatre âmes. L'année dernière, le premier film réalisé par John Krasinki avec un budget minimal, une super bonne idée et des acteurs très convaincants dont son épouse Emily Blunt avait touché le jackpot. On y voyait notamment la mère de famille tenter d'accoucher sans faire de bruit tandis que les monstres entraient dans sa maison... De la suite, on sait peu de choses si ce n'est que le père avait trouvé un moyen de neutraliser les bestioles... Reste à savoir si cela sera efficace.

Mulan, le 25 Mars

Après Aladin ou Le Roi Lion l'année dernière, Disney continue de nous offrir des versions en prise de vues réelles de ses grands classiques d'animation. C'est au tour de Mulan sorti en 1998. L'histoire d'une jeune fille destinée à être mariée alors qu'elle veut combattre pour chasser les Huns hors du pays, en plein Japon médiéval. Une grande fresque épique aux relents féministes pour donner l'idée aux petites filles de s'affirmer par elles-mêmes ? On peut rêver... Mais pour une fois qu'une héroïne Disney ne se regarde pas dans la glace, on ne va pas faire la fine bouche.

La femme à la fenêtre, le 20 Mai

Ecrit par AJ Finn, La femme à la fenêtre fut un des best selles de l'année 2017, un thriller hitchockien en diable racontant l'histoire d'une femme témoin d'un meurtre dans l'immeuble en face de chez elle. Anna Fox est psychologue, agoraphobe et un peu alcoolo sur les bords. Cette éternelle angoissée bourrée aux medocs qui ne quitte pas son appartement et sympathise avec sa nouvelle voisine, jusqu'à ce qu'elle la voit se faire assassiner. Mais lorsqu'elle appelle la police, on la prend pour une dingue. Est-elle victime d'une machination ou d'hallucinations ? Le choix d'Amy Adams, comédienne intense et brillante pour incarner l'héroïne est particulièrement judicieux et on a hâte de voir ce qu'elle a fait du personnage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog