Le thriller du confinement ultime : "Noeuds d'acier" !

Le thriller du confinement ultime : "Noeuds d'acier" !

🔗DÉCHAÎNÉ ⛓

Alors que la planète entière ou presque est assignée à résidence, on vous parle aujourd'hui d'un roman d'un genre particulier, le Captivity Thriller ou thriller de captivité comme le nomment les Ricains. Si le confinement vous pèse, vous verrez que ce que vit le héros de "Noeuds d'acier" est autrement plus insupportable...


Théo est un beau salaud. C'est ainsi que le décrit sa psy. Théo, la quarantaine, est un revanchard, un violent, un brutal. Qui a purgé 19 ans de tôle pour avoir tabassé son frère Max. Il a envoyé le frangin à l'hosto pour avoir couché avec sa femme. Une seule fois la coucherie. Mais une fois de trop. Théo n'a pas pardonné. Et à peine sorti de zonzon, il retourne voir Max pour lui vomir sa haine. Une grosse connerie d'aller narguer sa victime, non ? Mais c'était plus fort que lui. Alors pour échapper aux éventuels problèmes, Théo prend la poudre d'escampette. Il part loin pour se perdre. Sa BM, quelques biftons et juste une envie d'anonymat. Il a roulé au hasard jusqu'à dégoter une chambre d'hôtes minable, à l'écart. Il aurait mieux fait de chercher sur TripAdvisor ou dans le Guide du routard😉 Après une balade en forêt, il va faire une sale rencontre et se retrouver prisonnier de deux vieux sadiques qui vont l'utiliser comme esclave et le traiter pire qu'un chien galeux. Théo le beau salaud, le dur à cuire, pourra-t-il échapper à ses bourreaux ?

Avec "Noeuds d'acier", Sandrine Collette nous a tenues en laisse ! Prisonniers à notre tour d'une intrigue impitoyable et terriblement claustrophobe. Âmes sensibles s'abstenir, "Nœuds d'acier" va vous retourner l'estomac et vous donner envie de hurler de rage !

Belle journée à tous ! Prenez soin de vous !

 

"Noeuds d'acier", Sandrine Collette, Livre de poche, 7,40€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog