Vite, des fraises !

Vite, des fraises !

🍓RAMÈNE TA FRAISE !🍓
Franchement, ce livre avait tout pour nous séduire!

D'abord un pitch qui interpelle : 1980, un mec se réveille à poil dans une chambre d'un palace des Alpes suisses où il est agent de sécurité. Puis il retombe peu après dans les vapes pour émerger en 2018 où il apprend qu'en fait, il est flic, qu'il s'appelle Joshua et qu'il sort du coma après une avalanche. Rêve ou réalité ? 
 

Ensuite une couv' qui intrigue avec un hôtel sous la neige qui rappelle irrésistiblement l'Overlook de "Shining". Et là, quand il s'agit du King, on a du mal à résister....

Eh bien non, ça l'a pas fait!🙄 Peut-être qu'on était pas dans le mood, peut-être que l'enquête de Joshua, à la pépère tranquille, nous a laissées sur notre faim. Et puis, on avait envie de savoir mais en même temps, on savait qu'on savait et Niko Tackian aurait dû savoir qu'on saurait parce qu'il n'y avait pas 36 solutions... Certes, quelques petits rebondissements par-ci par-là mais pas de suspense haletant ni de frissons qui déchirent. Et puis , des personnages un peu stéréotypés sans véritable épaisseur auxquels on n'est pas parvenues à s'attacher... Bon, c'est notre première déception de l'année 2020 mais on n'a pas dit notre dernier mot avec cet auteur. On a "Toxique" et "Celle qui pleurait sous l'eau" dans notre PAL et on compte bien retenter l'expérience. 
Et vous, avez-vous lu "Avalanche Hôtel" ? Aviez-vous prévu la fin ?

Et sinon, avez-vous goûté les fraises cette année ?😉😋 C'est le moment de s'en régaler, le soleil revient, l'été se rapproche, on ne pourra peut-être pas aller à la mer et dépasser les 100 kilomètres autour de notre point de résidence mais personne ne nous empêchera de déguster les vacances en barquette ! 
Belle journée à tous ! Bises déconfinées 😘😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog