Faut-il lire le nouveau Beuglet ?

Faut-il lire le nouveau Beuglet ?

đŸ€”ENIGMA😯
Yesss !!! Le nouveau thriller de l'incontournable Nicolas Beuglet est arrivé et le message qu'il nous délivre est tout à la fois angoissant et stupéfiant. ANGOIFFIANT quoi !!!😂😂😂
Après sa trilogie Sarah Geringën, l'auteur nous présente sa nouvelle héroïne, l'inspectrice écossaise Grace Campbell. Une femme forte, pleine de ressources, mais qui trimbale un lourd secret et qui doute depuis que sa hiérarchie l'a mise au placard suite à une bavure.
Un crime commis sur l' île d'Iona, à l'ouest de l'Écosse, va lui permettre de refaire ses preuves. Entre les murs d'un monastère isolé, un pensionnaire a été assassiné d'une manière dont l'étrangeté le dispute à l'atrocité. Grace va devoir la jouer fine. Exit craintes et incertitudes, elle se lance à la poursuite d'un psychopathe retors au péril de sa vie. Au fil de sa traque, des révélations étourdissantes et des rencontres déterminantes vont lui faire prendre conscience des véritables enjeux de son enquête. Impossible de vous en dire plus sans vous dévoiler la formidable intrigue de ce roman apocalyptique. 

Nicolas Beuglet, journaliste de formation, nous entraîne à 1000 à l'heure dans une chasse à l'homme mâtinée d'espionnage de quête philosophique. Son récit, fascinant et maîtrisé de bout en bout, est basé sur des études et des faits réels et il n'en est que plus flippant en ce qui concerne notre avenir proche. En bref, on a adoré ce thriller étourdissant et on a déjà adopté le nouveau personnage de Grace Campbell, captivant, émouvant et tout en nuances. Si vous êtes fans, retrouvez vite l'univers de Beuglet avec "Le cri", "Complots" ou "L'île du diable", tous édités chez XO éditions.

 

"Le dernier message" de Nicolas Beuglet, XO éditions, 19,90€

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  HĂ©bergĂ© par Overblog