Un thriller vraiment mortel !

Un thriller vraiment mortel !

HISTOIRE D'OS
Brian Howley, alias Ol' Bloody Bones, alias le Collectionneur, alias l'Homme de la nuit à échappé  à la police. Au lieu de mettre les voiles, il n'a qu'une idée en tête : se venger de l'inspectrice Etta Fitzroy, responsable de la destruction de sa collec de nonosses humains déformés. ☠Profondément humilié de l'avoir eu dans l'os (sorry on n'a pas pu s'en empêcher !), il va la provoquer à coup d'indices macabres. Parallèlement, subodorant qu'il ne fera pas de vieux os😘, il veut assurer la relève et se dénicher un fils spirituel pour reconstruire son petit musée des horreurs. Il jette son dévolu sur Saul, un ado mal dans sa peau, affublé d'une maman alcoolo. 
Questions : Saul sera-t-il prêt à passer son diplôme de boucher ? Et Etta pourra-t-elle déjouer les plans machiavéliques de celui qui se fait désormais appeler Mr Silver et qui détient toujours la petite Clara ?

Attention, ce deuxième tome de Fiona Cummins est la suite du "Collectionneur" et il risque de vous spolier ce dernier. On vous recommande donc de commencer par "Le Collectionneur" paru également aux éditions Slatkine et Cie puis de dévorer ce second volet toujours aussi addictif. De nouveaux personnages attachants enrichissent l'intrigue. Le suspense va crescendo et la perversité d'Ol' Bloody Bones est à son max! 😱 Êtes-vous prêts pour une diabolique partie d'osselets ?🍖😱 Vous connaissez Fiona Cummins ?

 

"L'ossuaire" de Fiona Cummins, Slatkine et cie, 21,90€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog