Il est comment le nouveau Donato Carrisi ?

Il est comment le nouveau Donato Carrisi ?

😮ON N'EN RESTE SANS VOIX!😮
L'endormeur d'enfants. 
C'est ainsi qu'on surnomme Pietro Gerber, un psychiatre installé  à Florence qui utilise l'hypnose pour libérer ses jeunes patients traumatisés par des parents ou des proches maltraitants. Un jour, une consœur australienne lui envoie une patiente, Hanna Hall, qui est persuadée d'avoir tué son petit frère dans sa jeunesse. Gerber hésite car Hanna est une adulte et il ne traite que les enfants. Pourtant, le cas est suffisamment intrigant et la jeune femme  tellement en souffrance qu'il accepte. Mais plus la thérapie progresse, plus le psychiatre perd le contrôle, fasciné et troublé par sa patiente au passé traumatique qui s'immisce de plus en plus dans sa vie privée. Qui est-elle vraiment ? Une folle, une victime ou une manipulatrice ? 

Il y a quelques années, Donato Carrisi nous avaient scotchées avec "Le chuchoteur", un thriller génialissime, brillant, novateur, dans lequel l'horreur côtoyait le sublime. Depuis, on le suit à la trace et ses thrillers n'ont de cesse de nous captiver. Avec son nouveau roman, le maître du suspense italien retrouve ses thèmes de prédilection, l'enfance martyrisée, la manipulation mentale, la fascination pour le Mal. Le Mal avec une majuscule... Flippant, vénéneux, flirtant avec le fantastique, "La maison des voix" nous a tenu en haleine de bout en bout et nous a rendues muettes de terreur. 😱Un véritable envoûtement !❤Attendez-vous au pire...

Prêts à vous laisser hypnotiser par Carrisi le magicien ? 👁👁

Avant de devenir un auteur culte, Donato Carrisi était juriste, spécialisé dans la criminologie et la science des comportements. Une expérience qui lui sera essentielle lorsqu'il se lance dans l'écriture en 1999. Il commence par le scénario puis collabore comme journaliste au Corriere della Sera. En 2009, son premier roman, "Le chuchoteur" est un coup de maitre, 500.000 exemplaires vendus et une tripotée de prix littéraires. Il poursuit les enquêtes de Mila Vasquez, la flic spécialisée dans les affaires d'enlèvement et de disparition avec trois autres romans dont "Le jeu du chuchoteur". En 2017, il réalise lui-même l'adaptation de  "La fille dans le brouillard" avec Toni Servillo et Jean Reno. 

Tous les romans de Donato Carrisi sont parus chez Calmann-Lévy

"La maison des voix" de Donato Carrisi, Calmann-Lévy Noir, 21,50€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog