Jolies, Filles, un thriller diabolique impossible à lâcher !

Jolies, Filles, un thriller diabolique impossible à lâcher !

😱DANS MA BENNE BENNE BENNE😱
À Londres, par une nuit glaciale, le corps d'une jeune femme est retrouvé dans une benne à ordure. L'inspectrice Erika Foster qui a quitté la Crim et s'ennuie ferme dans son nouveau service accompagne son amant, le flic Peters sur les lieux. Dès qu'elle a mis son nez dans cette affaire, Érika a une longueur d'avance sur les autres et fait tout pour leur piquer l'enquête. Très vite, elle repère une autre victime morte dans les mêmes conditions quelques mois plus tôt. Plus de doute, un serial-killer kidnappe et torture de jolies brunes avant de jeter leur corps aux ordures...

On avait adoré "La fille sous la glace" de Robert Bryndza, on a retrouvé avec délectation sa flic fétiche Erika Foster. Une femme d'origine tchèque au passé dur qui  l'a forgée et lui a permis de grimper dans la hiérarchie, souvent au forceps! Là où l'auteur est très habile c'est qu'il nous dévoile l'identité du tueur à mi roman. Non seulement cela ne nuit pas au suspense mais, au contraire, cela décuple notre intérêt. Dès lors, on se ronge les ongles jusqu'aux coudes, on peste, on frémit, on angoisse dès que le monstre guette une nouvelle proie. La lecture se fait urgente et addictive, il faut qu'on sache où et comment il va se faire choper et vite ! Vous l'aurez compris, "Jolies filles" est un page turner diabolique et redoutablement efficace qui vous mène par le bout du nez et se lit d'une traite en retenant son souffle !

Né en Angleterre, Robert Bryndza est d'origine slovaque. Il a été comédien pendant sept ans avant de se tourner vers l'écriture. Il opte d'abord pour la comédie romantique avant de trouver sa voie dans le thriller. La publication de "La fille sous la glace" fait de lui un maitre du suspense noir et de sa fille fétiche, Erika Foster une héroïne culte, cousine de la Helen Grace chez MJ Arlidge ou de DD Warren chez Lisa Gardner.

Tous les polars de Robert Bryndza sont publiés chez Belfond Noir.

"Jolies Filles" de Robert Bryndza, Belfond Noir, 19,90€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog