Camille Lellouche, Olivia Rodrigo, Bruno Mars, mes coups de coeur musicaux du moment

Camille Lellouche, Olivia Rodrigo, Bruno Mars, mes coups de coeur musicaux du moment
Camille Lellouche, Olivia Rodrigo, Bruno Mars, mes coups de coeur musicaux du momentCamille Lellouche, Olivia Rodrigo, Bruno Mars, mes coups de coeur musicaux du moment

Comme une voiture volée, Benjamin Biolay 

L'évidence de la simplicité. Une mélodie imparable, des paroles addictives, une histoire universelle. Biolay parle à nos coeurs avec cette ritournelle joyeuse et légère. Basique et efficace !

Leave the door open, Bruno Mars

C'est du Bruno Mars pur jus, groovy, sensuel, voix velours, rythmes bien balancés entre soul et jazz. Du chocolat chaud musical, à consommer sans modération !

N'insiste pas, Camille Lellouche

Une chanson forte en émotions pour dénoncer les violences conjugales. Le texte est puissant mais c'est surtout l'interprétation de Camille Lellouche qui prend aux tripes, la comédienne incarnant la femme battue avec une rage bouleversante façon cinéma vérité. Impressionnant !

Drivers license, Olivia Rodrigo

C'est l'histoire rebattue de la fille qui s'est fait plaquer et pleure son amour perdu. Mais ici, c'est la voix de la chanteuse qui fait tout. Dix-huit ans au compteur mais une émotion à fleur de peau. 120 millions de vues en un mois sur youtube, ça promet...

Save Your Tears, The Weeknd

L'interprète de I Feel It Coming prouve une fois de plus qu'il est un des songwriters les plus doués de sa génération, sa pop electro d'une efficacité redoutable colle à la peau et ne nous lâche plus dès la première écoute. Well done !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog