Les cicatrices, un thriller diabolique !

Les cicatrices, un thriller diabolique !

💥IL ÉTAIT DEUX FOIS💥💥 
À Centralia, petit bled de l'état de Washington, une femme est retrouvée morte, abandonnée au bord d'une forêt. Elle a été séquestrée plusieurs jours et violée à de nombreuses reprises avant d'être tuée. Selon le lieutenant Cartwright, c'est une nouvelle victime de Twice, un sinistre serial killer qui semble avoir repris du service. 
Twice parce qu'il kidnappe les femmes par paire...  Mais cette fois ci, quelques légères incohérences sèment le doute. Est-ce vraiment Twice qui a recommencé à tuer ou est-ce un copycat ? Et quel est le rôle d'Owen, cet homme qui ne se souvient pas de son passé après une terrible chute ?

On en a lu des histoires de serial killers, mais ce Twice vaut le détour et l'ingéniosité de Claire Favan relève du génie pur ! Ce coup de théâtre au trois-quarts du roman, on ne l'avait absolument pas vu venir💥. Du grand art, une trouvaille scénaristique incroyable ! 👏 C'est sadique à souhait et complètement tordu !😱 Mais combien jubilatoire pour des polar addict comme nous ! Bref, Claire Favan dont on avait adoré "Le tueur de l'ombre" et "Dompteur d'anges" nous a absolument bluffées ! On n'est pas près d'oublier ces "Cicatrices" !

Il vous tente ? 

"Les cicatrices" de Claire Favan, éditions Pocket, 7,95€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog