Patrick Bauwen clôt sa trilogie du Chien

Patrick Bauwen clôt sa trilogie du Chien

👹SATAN L'HABITE 👹
Le Chien, vous connaissez ? Justicier ou hors-la-loi ? Mercenaire ou psychopathe ? Créé par Patrick Bauwen, ce serial killer énigmatique et torturé a presque volé la vedette à Chris Novak, son héros ou plutôt anti-héros emblématique. On ne connaît pas l'identité du Chien, on ne sait rien de ses motivations mais il a le don pour entraîner Novak, médecin urgentiste à la ramasse, toxico et alcoolo, dans les emmerdes. Bien profond, les emmerdes ! Avec "L'heure du diable", Bauwen a décidé de clore la trilogie du Chien en nous révélant enfin son nom. Inutile de vous triturer le ciboulot, vous ne trouverez pas! Et vous ne saurez que dans les toutes dernières pages de ce thriller frénétique et fiévreux. 

Crimes abominables, personnages ignobles, indices à vous rendre fou, l'auteur ne nous épargne rien. Il y a du trauma à gogo, des secrets de famille, de la  castagne bien sanglante et même, des tournois moyenâgeux pratiqués par des excités de la hache !!😱 En plus de ça, Novak est affligé d'agoraphobie et a toutes les peines du monde à mettre un pied dehors ce qui complique un poil son enquête😂. Mais le doc a plus d'un tour dans son sac et il est d'autant plus motivé qu'il doit affronter un tueur qui semble très bien le connaître...

Vous l'aurez compris, ce dernier opus tient ses promesses, entre action et violence, même si parfois c'est au détriment d'une certaine crédibilité psychologique. Mais bon, on pinaille un peu parce qu'on adore Patrick Bauwen. Bref on a hâte de découvrir ce que son imagination débordante va nous concocter après ça. 

Ce thriller vous tente ?
Bonne journée 😘😘
👿😈👿😈👿😈👿😈👿

Les thrillers de la trilogie "Evangile", de Patrick Bauwen sont publiés chez Albin Michel 

"Le jour du Chien", "La nuit de l'ogre", "L'heure du diable" de Patrick Bauwen, Albin Michel 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog