On sera 2! et Love Hotel Girl, deux romances d'été en VOD

On sera 2! et Love Hotel Girl, deux romances d'été en VOD
On sera 2! et Love Hotel Girl, deux romances d'été en VODOn sera 2! et Love Hotel Girl, deux romances d'été en VOD

"On sera deux !" de Jeff Chan et Andrew Rhymer, avec Maya Erskine et Jack Quaid, L'Atelier d'Images (1H38)

 

Le pitch : Ben et Alice sont amis de longue date. Elle vient de se faire larguer par son mec et lui  est toujours célibataire alors que la saison des mariages commence. A eux deux, ils ont reçu 10 invitations et appréhendent de s'y rendre seuls. Ils décident alors d'être le Plus One de l'autre et de s'aider mutuellement à trouver l'amour....

Ce que j'en pense : Le discours du témoin qui s'emmêle les pinceaux, la copine qui chiale devant les mariés, le dragueur relou qui cherche à s'incruster, l'ami jaloux qui reparle des ex ou des sujets qui fâchent... Comme "Quatre mariages et un enterrement", "On sera deux!" passe au crible tout ce qu'on nous fait rire dans les mariages et personne n'est épargné ! Acteurs en symbiose, humour qui décape, répliques déjà cultes, une pincée de sexe, d'audace et d'émotion. Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu une comédie romantique aussi réussie ! Moderne, cash, rythmé et universel, "On sera deux!" brode une Nième version du thème des amis qui se découvrent amoureux. C'est un "Quand Harry rencontre Sally" 2.0 qui coche toutes les cases pour passer un excellent moment et nous fait découvrir deux acteurs épatants. Maya Erskine, actrice et productrice de la série "Pen 15" s'inscrit dans la lignée de Kristen Wiig et Lena Dunham, son truc à elle, c'est la comédie girly, fine et culottée. Quant à Jack Quaid, c'est le fils de Meg Ryan et Dennis Quaid, autant dire que cet enfant de la balle aux faux airs de Joshua Jackson a ça dans le sang. Le film a reçu le Prix du Public au Festival de Tribeca et il a tout pour lui ! On dit "oui" !!

Disponible le 22 juillet sur Itunes, Microsoft, Google Play, Orange, CanalVOD, Rakuten, Digital Virgo et CVS

 

 

"Love Hotel Girl" de avec Alexandra Daddario et Carice Van Houten

Le pitch : Margaret qui vient de perdre sa mère et a à peine connu son père s'est enfuie au Japon pour s'oublier, tout oublier. A Tokyo, elle a trouvé un job de prof d'anglais et elle s'abime toutes les nuits dans des rencontres sordides, entre alcool et sexe dans les célèbres "love hôtel" où les Japonais viennent consommer de la chair dans des chambres exiguës et impersonnelles. Sa rencontre avec le séduisant Kazu, un yakuza aussi mystérieux que dangereux va la révéler à elle-même.

Ce que j'en pense : Adapté du roman "Love Girls & Love Hotels" de Catherine Hanrahan, ce thriller érotique met en scène deux personnages énigmatiques. Margaret, la femme blessée qui s'autodétruit dans l'alcool et le sexe dangereux avec des inconnus, et Kazu, le sublime sex symbol au corps musclé couvert de tatouages somptueux. On est tout de suite fasciné par cet homme ténébreux qui parle peu et dont le regard laser transperce. "Love Hotel Girl" est un film d'atmosphère qui peine un peu à se mettre en place et souffre de quelques longueurs mais il est sauvé par ses deux interprètes et par les quelques échappées dans un Japon mystique et dépaysant.

Disponible le 28 juillet sur Itunes, Microsoft, Google Play, Orange, CanalVOD, Rakuten, Digital Virgo et CVS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog