Connaissez-vous DD Warren ?

Connaissez-vous DD Warren ?

đŸ˜©MÊME PAS MAL😁
À Boston, deux femmes ont été tuées et atrocement mutilées. L'absence de trace ou d'ADN sur la scène de crime est un vrai défi pour l'inspectrice DD Warren mais après une chute spectaculaire, la flic se retrouve en arrêt maladie avec l'épaule en vrac, handicapée par une douleur insoutenable. Pour continuer à enquêter en douce, elle accepte de consulter une spécialiste de la douleur, le Dr Glen. Cette dernière souffre elle-même d'une pathologie rarissime : elle ne ressent pas la souffrance et doit surveiller sa peau quotidiennement pour éviter de mourir d'une infection...  Mais surtout, cette femme mystérieuse a un passé chargé et une hérédité très lourde à porter, elle est la fille d'un serial killer...

Vous le savez peut-être, on est totalement fans de DD Warren depuis sa première enquête et on adore sa personnalité badass. Ici le thriller est d'autant plus passionnant que face à DD, Lisa Gardner a imaginé ce personnage totalement inédit du Dr Glen. C'est elle la vraie héroïne du roman, une femme isolée par sa maladie et condamnée par le passif de sa famille. La moitié des chapitres nous racontent son point de vue et c'est carrément fascinant ! On a enchaîné les pages à un rythme soutenu et une fois de plus, on a été bluffées par le savoir-faire de Lisa Gardner ! Un page turner implacable totalement maîtrisé !

Alors, vous foncez ? 
Et sinon, vous préférez confiote ou pâte choco qui colle aux dents sur votre crêpe đŸ„žđŸ„žđŸ„ž? Bonne Chandeleur à tous !

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  HĂ©bergĂ© par Overblog