Plongez dans le darkweb !

Plongez dans le darkweb !

SANG POUR SANG
Attention coup de cœur ❤️ !!! Coup de massue🔨 aussi ! Âmes sensibles s'abstenir comme on dit. Dès les premières pages, on pénètre dans un monde souterrain obscur, interdit. Un monde ignoré de la plupart d'entre nous. Un monde démoniaque où l'on paie très cher pour assister au pire de ce qu'un être humain peut infliger à un autre, juste pour le plaisir. Le monde du Dark Web, le monde de "la Saignée". 
Quentin Falconnier connait bien ce cloaque nauséabond. Policier spécialisé en cybercriminalité, son job consiste à chasser ceux qu'il nomme les "loups vicieux". Et il est vraiment prêt à tout pour découvrir celui qui se cache derrière la red room de la Saignée, le site de la perversité ultime et de la violence absolue. Une violence qu'Estel Rochand a de plus en plus de mal à maîtriser. Ancienne championne de boxe, puis flic virée de la police après une bavure, Elle se retrouve garde du corps de mecs plus ou moins chelou. Ce qui lui permet de casser quelques sales gueules. Bien pratique finalement quand ses démons intérieurs la submergent. Mais est-ce suffisant pour évacuer sa fureur ? Car il y a ces zones d'ombre qu'elle ne peut s'expliquer...

Après la pépite "Vindicta" qu'on avait adorée, on a plongé tête baissée dans l'univers sanglant de la Saignée. Terriblement efficace, comme à son habitude, Cédric Sire nous a baladées de fausses pistes en twists percutants. Pas de temps mort. En plus de l'enquête menée par le redoutable Quentin, il y a celle autour d'Estel, un personnage ambigu, difficile à cerner. Harponnées, captivées, horrifiées, on a dévoré ce pavé addictif. Encore une fois, de crochets en uppercuts, le roi Cédric nous a mises KO ! 💥 Amateurs de sensations fortes et de thrillers qui bastonnent, foncez ! Nous, on est accros !

Quel est votre roman préféré de Cédric Sire ?

"La Saignée" de Cédric Sire, Fayard, 21,90€
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très tentant ! cela me rappelle qu'il faut que je lise absolument cet auteur.<br /> Je commencerai peut-être par "L'enfant des cimetières" ou bien "Avec tes yeux".
Répondre
F
Alors attention Céline, cet auteur a changé de genre. Tous ses romans signés signés Sire Cédric sont fantastiques, désormais il signe Cédric Sire et ses romans sont de purs thrillers. Sur le sujet du numérique maléfique, je te conseille aussi "Je connais ton secret" de SK Tremayne. Bon week-end !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog