Et si votre enfant disparaissait...

Et si votre enfant disparaissait...

💥LES DIABOLIQUES❤
Une fillette de 10 ans qui disparait un été sur l'île d'Oléron. Une mère ravagée de douleur. Un père infidèle au-dessous de tout. Un pédophile multi récidiviste suspecté. Une famille sous le feu des médias....

Accrochez-vous à votre siège, ça va secouer ! Aggripez-vous, vous n'êtes pas prêts pour ce thriller coup de cœur! Rien ne pourrait vous préparer à ce qui va vous arriver, à la façon dont Jérôme Camut et Nathalie Hug vont vous malmener. 

On en bouffe des thrillers, 13 à la douzaine, on en a lu des histoires de disparitions d'enfants, on croyait avoir tout vu et pourtant ! Le duo de romanciers a réussi à renouveler le thème et à nous surprendre avec une étonnante maestria. On s'est fait valdinguer dans tous les sens, on a pris des baffes, des croche pattes, des coups de poignard dans le dos. Cette intrigue vicelarde et diaboliquement intelligente nous a provoqué un tourbillon d'émotions. Peur, déni, colère, consternation, tristesse, dégoût, fureur. Captivées par cette tragedie familiale, on a été envoûtées par la justesse des personnages et des émotions, terrassées par la puissance de cette histoire ébouriffante, abasourdies par sa vérité nue, crue, glaçante. Et dans les 150 dernières pages, l'impression d'avoir été introduites dans le tambour d'une machine à laver en mode essorage. Jusqu'au final, terrible, irréversible, inoubliable !
Pour faire simple, ce roman nous a mises sur le cul.🙊

Alors, tentés ? Prêts pour le grand huit ?

"Nos âmes au diable", de Jérôme Camut & Nathalie Hug, Fleuve Noir, 19,90€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog