Connaissez-vous la PALP, Pal sur Pieds ?

Connaissez-vous la PALP, Pal sur Pieds ?

📚THE PALP IS BACK🦶
Hello les Friends! C'est le retour de la PALP, la PAL sur pied et Fran en a profité pour étrenner ses nouvelles baskets, des Veja de tout beauté. Comme souvent, c'est une PALP 100% suspense. Quels romans avez-vous lu ? Quels sont ceux qui vous tentent le plus ?

📚"Méfiez-vous des anges" d'Olivier Bal. Le nouveau thriller de l'auteur des "Limbes" qu'on avait adoré.
📚"Jungle pourpre" de Julie Ewa nous entraîne dans les rues de Sumatra sur les pas d'une gamine livrée à elle-même.
📚"Vie et mort de Lucy Lawless" de Laura Sheperd-Robinson, un roman historique qui raconte le destin extraordinaire d'une prostituée à Londres en 1782.
📚"Bestial" d'Anouk Shutterberg, une enquête haletante autour de disparitions de jeunes filles. Un polar qui a du chien et dont on vous parlera plus précisément bientôt..
📚"La cité en flammes" de Don Wislow, 1er tome d'une trilogie sur une guerre des gangs entre clans irlandais et italiens dans les années 90.
📚"Les ravissantes" de Romain Puertolas, une bizarre affaire de disparitions d'adolescents dans une bourgade américaine dans les seventies...
📚"42 degrés" de Wolf Harlander, une fiction brûlante d'actualité puisqu'il y est question d'une planète qui grille sous le soleil...
📚"Âmes animales" de JR Dos Santos, un thriller autour de l'intelligence animale qui débute par le meurtre d'un scientifique à Lisbonne. 
📚 "La puissance des ombres" de Sylvie Germain. Où comment une fête parisienne va virer au drame...
Enfin 2 poche en lice pour le Prix Nouvelles Voix du Polar des éditions Pocket:
📚 "Les femmes qui craignaient les hommes" de Jessica Moor, un polar mettant en scène des femmes qui vivent dans un refuge après avoir été maltraitées par des hommes. 
📚"Le poison du doute" de Julien Messmakers un domestic suspense dans lequel une femme se met à douter de son mari...

Bisous et bonnes lectures à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog