Un polar désopilant entre Dexter et les Sopranos

Un polar désopilant entre Dexter et les Sopranos

🙏ZEN ÉPAPULELACHER !🙏
Rien ne va plus dans la vie de l'avocat Björn Diemel. Son couple prend l'eau, son job le bouffe tellement qu'il n'arrive plus à trouver du temps pour sa fille. Le coupable ? Son plus gros client, un mafieux odieux et encombrant, une brute sanguinaire et susceptible qui trucide tous ceux qui le gênent et que l'avocat doit sans arrêt tirer d'affaire.
Sur les instances de sa femme, Diemel accepte de consulter un coach de vie. Ce dernier, un gourou du zen, va lui prodiguer des conseils simples pour profiter de la vie et se concentrer sur l'essentiel en éliminant toutes les sources de stress. Problème : notre avocat surmené va le prendre au mot. Et pour éliminer, il va sérieusement éliminer, un vrai nettoyage de printemps ! Le chemin de la sérénité sera pavé de cadavres... 

Mêler crimes et bien-être, il fallait oser ! Situé quelque part entre "Dexter", "Les Sopranos" et "Fargo", ce thriller allemand est un régal d'humour noir jubilatoire qui a cartonné dans son pays. Âmes sensibles s'abstenir, ici on zigouille sans scrupules mais c'est pour la bonne cause : trouver le bonheur 🤪😍. Si vous acceptez le concept, vous allez adorer ce roman politiquement incorrect qui ne recule devant rien. On a beaucoup ri aux aventures de cet avocat adepte du ménage radical et anti vegan. D'ailleurs, on a hâte de le retrouver dans le 2ème tome. Les meurtres zen, c'est wunderbar 👍!

Ça vous tente ? Vous pratiquez les guides de bien-être, les vrais, ceux sans meurtre 😉?

PS: comment vous trouvez ce jeu de mots pourri en titre ? 🤣
Bisous 😘 Fran & Flo 🍒

 

"Les meurtres zen Tome 1 : Des meurtres qui font du bien" de Karsten Dusse, éditions Cherche Midi, 19,90€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Voilà qui sort de l'ordinaire ! pourquoi pas ? merci pour la découverte :)
Répondre
F
De rien !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog