Faites une cure de luminothérapie avec Carène Ponte

Faites une cure de luminothérapie avec Carène Ponte

🌞LUMINOTHÉRAPIE😎
Megg va bientôt avoir 40 ans et souffre du syndrome de la Desperate Housewive. Elle a abandonné sa passion pour la photo pour s'occuper de ses deux enfants, son mari la prend pour la bonne et son aînée lui fait la gueule. Et puis, Megg ne se remet pas de la mort de sa mère dont elle était si proche. 
Alors qu'elle se sent glisser vers la dépression, elle tombe sur une ancienne pellicule photos non développée en vidant sa maison d'enfance. Les clichés qu'elle y découvre vont totalement bouleverser l'image qu'elle avait de sa mère. Désormais, elle n'a plus qu'une obsession, découvrir tout ce que cette dernière lui a caché. Les réponses se trouvent en Bulgarie où Megg entraîne Romy, sa voisine excentrique et Lalie, son ado renfrognée avec laquelle elle veut se reconnecter... Direction le Sud, en passant par l'Italie, Milan, Venise....

Ca vous dirait, une cure de soleil, de bienveillance et d'ondes positives ? Essayez, ce feelgood book fait du bien au moral avec son héroïne attachante et pleine d'empathie. On a beaucoup aimé la plume généreuse de Carène Ponte et son univers tout en chaleur et tendresse ! Bref, une vraie lecture doudou qui réconforte, en ce moment,  c'est vraiment précieux !

"La lumière était si parfaite" de Carène Ponte, Fleuve Editions, 17,90€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog